Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fréquentation de la Paix intérieure est inspirante, les mots en sont remplis et sortent sans y penser. Le scripteur est tout étonné des élans poétiques venus de la méditation profonde et remontant à la surface de la Conscience. Voici ce qu'il en est.

 

Le Seigneur chante dans mon cœur. Il me rend si heureuse. Il est là et s'occupe de moi, à chaque instant, tout au long de ma vie.


Il me donne la joie, me console. Il est le refuge où mon âme s'installe avec bonheur pour l'aimer et me laisser aimer, encore et toujours.


Il prend soin de moi, avec une telle attention et tant de douceur. J'ai en lui toute confiance ; il ne veut que mon bien. Il sait ce qu'il me faut et me donne plus encore.


Je ne veux rien d'autre que de rester en lui et y être comblée. Je m'abandonne et les pensés me quittent. il n'y a plus que lui qui, comme un fleuve, m'emporte vers la mer.


Je suis une goutte d'eau chahutée dans les tourbillons de ma vie, mais je sais où je vais. Je suis sur la voie, maintenant, et tu m'as appris à t'aimer. Je marche sans m'égarer et tiens ta main pour toujours.


Je me laisse guider, confiante en ta bienveillance et c'est tellement merveilleux d'en être si sûre, de savoir que tu es le but de ma vie. Je peux me tourner vers toi et les doutes s'en vont.


Tu es la réponse, c'est si simple ! Quelle joie de te connaître, mon Seigneur, de te laisser mener ma vie. Plus d'inquiétude, plus de peur ni de tourment. Tu es là et tu es si beau, je ne veux plus que toi.


T'aimer chaque jour, te louer de tout mon cœur est ma seule ambition. Ta présence est si douce, si précieuse, je ne veux plus t'oublier. Mon cœur éclate de tant d'amour ! Tu es en chaque parcelle de mon être. Je te vois partout et je te reconnais.


Je monte quatre à quatre les barreaux de l'échelle qui mène au Royaume et je suis émerveillée de la beauté que je ressens et que je vois. Tu m'envahis et j'oublie tout.


Ta musique est si belle, je t'écoute et ne me lasse pas de cette mélodie. C'est le chant de l'Amour qui résonne en moi avec une telle douceur et une telle tendresse. C'est merveilleux de savoir que tu es là pour moi.

(août 2011)

 

Tag(s) : #poésie, #yoga, #yogaoriginel, #bonheur, #spiritual, #spirituality, #spiritualité

Partager cet article

Repost 0