Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vrai bonheur

Textes dévotionnels inspirés par la pratique de la Voie

Ta présence en moi

 

On dit que tu es grand, que tu es tout puissant, omniprésent, le début et la fin.

On dit que tu es plein d'Amour et de bienveillance.

On dit aussi que tu es le Créateur de toute chose.

Mais moi, je ne sais pas, je m'en fiche. Je me contente de ce que  je sais de toi, de la conscience que j'ai de toi.

Je peux te ressentir : oui tu es plein d'Amour, de douceur, de paix

Je peux te voir : tu es avant tout en moi, ta Lumière brille de mille feux.

Je peux t'entendre : et ces sons si harmonieux me berce de ta douceur infinie.

Je peux te sentir : un parfum qui ne ressemble à rien et qui vient de l'intérieur de moi me mettant dans un état de dévotion intense pour toi.

C'est ce que je sais de toi, si peu et pourtant tu es tellement présent dans ma vie. Je te connais intimement, par mes sens qui ne sont pas seulement tournés vers ta création mais aussi vers toi, vers ta présence en moi.

Voilà ce que je  sais de toi, le reste m'importe peu. Je peux être consciente de toi par chacun des mes sens et c'est le plus beau cadeau que tu m'aies fait en me permettant d'être en vie. Par ta Grâce instant après instant, je me tourne vers toi pour mon plus grand bonheur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :