Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vrai bonheur

Textes dévotionnels inspirés par la pratique de la Voie

Je t'aime de ton amour

 

 

 

L'amour que je ressens pour toi, mon Seigneur est si fort, si puissant qu'il ne peut venir de moi, ne peut m'appartenir, je suis si petite, si faible.

Je sais maintenant, qu'il vient de toi, que je ne suis que consciente d'un amour omniprésent et parfait. 

Je ne peux rien te donner qui ne t'appartienne déjà, je ne peux qu'être conscience de toi et c'est alors justement que je me rends compte de ta suprématie.

Je ne suis rien sans toi, tu es tout et je t'appartiens. Je ne peux rien te donner mais je peux tout recevoir de toi à condition de me laisser faire, de savoir puiser à la source de tout. 

Je ne peux pas te donner mon amour, c'est le tiens qui coule en moi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :