Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vrai bonheur

Textes dévotionnels inspirés par la pratique de la Voie

Tu es la Lumière

Seigneur, je chantais dans mon jeune âge que la Lumière de Jésus était en moi et qu'il puisse m'apporter la paix, ignorante encore que ta Lumière brille vraiment en moi et que je peux la voir, la contempler. Que ta Lumière si parfaite, pure, m'apporte tout l'amour dont mon âme à besoin. Tu es si doux, si parfait. Tu es là en moi, il a suffit que j'en prenne conscience, que je reçoive la Révélation de la Voie pour enfin te connaître intimement, connaître la Béatitude, pour qu'enfin je puisse me reposer en toi, loin du brouhaha de mes pensées.

Des larmes de reconnaissances coulent, je te connais, je te ressens, je t'entends, je te vois en moi depuis que je sais comment faire.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :