Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vrai bonheur

Textes dévotionnels inspirés par la pratique de la Voie

Besoin de toi pour de vrai

 

Ô mon Seigneur, j'ai tant besoin de toi ! 

J'ai besoin de ton regard posé sur moi car alors je me sens comme un bébé aimé par son père et je peux m'abandonner sans retenue.

Tu prends soin de moi pour de vrai. Tu m'aimes pour de vrai et ta douceur, je la ressens pour de vrai.

Quand je ferme les yeux, je vois ta Lumière pour de vrai et elle éclaire tout mon intérieur, mon esprit. Quand je ferme mes sens pour les retourner vers l'intérieur, c'est toi que j'entends aussi pour de vrai.

Et ça ma fait tant de bien de te savoir si proche de moi, si près à l'intérieur que rien de ne peux m'empêcher d'aller me réfugier en toi autant qu'il me plaira et tu sais ô combien j'aime être en toi.

Quand je suis consciente de toi, tout est parfait, tout est au mieux, je suis comblée, la vie me semble comme un jardin pleins de fleurs. Je te reconnais dans la chant des oiseaux le matin quand j'ouvre ma fenêtre et dans les fleurs sauvages qui bordent les chemins où je me promène. 

Mais, c'est au fond de moi quand je ne suis plus centrée sur mes propres pensées mais que je me tourne vers toi que je peux baigner dans ta douceur et elle m'émerveille, m'enchante toujours.

Je sais alors que tu es tout et  que je n'ai plus de soucis à me faire. Je t'ai trouvé et ma vie a pris un sens. 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :