Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vrai bonheur

Textes dévotionnels inspirés par la pratique de la Voie

J'aime ta douceur

J'aime ta douceur

Les mot me semblent si futiles pour te remercier de ta Gràce. Je ne peux te rendre ton amour, il est si grand, je ne peux te faire de cadeaux. Pourtant, j'au besoin de quelque chose.....je peux me dédier, je peux faire que chacun de mes gestes soit une offrande, je peux faire que je sois toujours un peu consciente de toi.....

Oh, je sais que c'est moi qui en bénéficie en premier. C'est tellement bon de t'appartenir, de ne plus penser à moi mais à toi en premier.

Tu es si puissant, seul toi tu peux vaincre la confusion. Je pratique la Voie que tu nous as donnée pour être unie à toi.

Les actes valent mieux que des mots, alors je fais ce que je peux pour rester en toi et puis c'est tellement plus agréable de vivre en conscience de toi que sans !

Tu es plein de douceur, et j'aime la ressentir, me laisser bercer en elle et m'abandonner dans ton amour. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :