Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vrai bonheur

Textes dévotionnels inspirés par la pratique de la Voie

Seigneur, tu es ma vie

Seigneur, tu es ma vie

Seigneur, tu es ma vie

Tu es LA vie, celle que tu as mise en moi.

Tu me gardes en vie instant après instant.

Par le souffle, je suis vivante et c'est grâce à toi, par toi.

Etre consciente de la vie que Tu m'a donnée, c'est être consciente de toi.

Être heureuse de vivre, reconnaissante de ce cadeau de chaque instant est le minimum que je peux faire pour te remercier.

Tu es la vie qui est en moi, tu te manifestes en moi par ta Lumière, par ta Musique et la douceur que je ressens en moi vient de toi.

Tu es si puissant et si subtil en même temps, pour te connaître, je dois me taire.

Tu es ma vie et celle des autres aussi, alors c'est la vie qui nous relie, c'est toi qui nous relie, tu es le dénominateur commun du vivant.

La vie c'est toi. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :